QUI SOMMES NOUS ?

GEXEI Expertises propose aux décideurs un accompagnement dans la réalisation des opérations et les évaluations immobilières et industrielle de leur organisation à travers des méthodologies éprouvées auprès de groupes nationaux et internationaux.
GEXEI Expertises propose des approches sur mesure et s’appuie sur l’expertise et l’expérience en propre du cabinet pour répondre aux problématiques immobilières et industrielle de ses clients. Nos interventions depuis plus de 18 ans auprès des entreprises et sociétés industrielles au Maroc sont axés sur cinq grands domaines de compétences

Évaluation Immobilière

Estimations de valeurs locatives, valeurs vénales, juste valeur, droits au bail… Des estimations réalisées dans le respect de la déontologie et de la confidentialité. 

Gestion des Immobilisations

Spécialiste de la Gestion des immobilisations, Inventaire physique et le rapprochement comptable, l’application GEXEImmo parfaitement adaptée aux missions d’inventaire.

Evaluation des Entreprise et Fonds de commerce

Les occasions d’évaluer une société ou une activité se multiplient : croissance externe, fusion, ouverture du capital, cession, comment valoriser objectivement une entreprise ?

Coordination, suivi de chantiers et Métré TCE

Notre mission assure la liaison et de mettre en place la coordination entre le Maître d’Œuvre, les entreprises , le Bureau de contrôle et ce d’une manière centrale

Évaluation des risques et dommages

L’expertise préalable pour l’estimation de votre patrimoine personnel ou professionnel, pour un capital bien assuré, La défense des assurés pour une indemnité JUSTE et ÉQUITABLE.

ANS D'EXPERIENCE

CLIENTS SATISFAITS

JOURS HOMME REALISE

MILLION DE DH PAR AN EN CA

En plaçant la satisfaction du client au cœur de notre organisation, la mise en œuvre d’un système de management de la qualité soutient notre entreprise dans une dynamique de progrès : compétitivité accrue, pérennité renforcée…
Pour cela, nous mobilisons l’ensemble de nos ressources et dépensons notre énergie pour :

Une amélioration continue de la qualité : contrôles et procédures

Une gestion des compétences au service des clients

Un management de projet plus rigoureux

La recherche des objectifs QCD (Qualité – Coûts – Délais)

Une organisation flexible et adaptable à vos projets